A travers l’oeuvre de Mosca De Selva , les élèves ont étudié et expérimenté la représentation du mouvement, ils ont donc suggéré plastiquement la vitesse, le dynamisme, le déplacement à travers la décomposition du mouvement, les effets de flou etc.
9 Photos
9 Photos
9 Photos
Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=62&ID_RESSOURCE=529″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=62&ID_RESSOURCE=530″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=62&ID_RESSOURCE=531″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=62&ID_RESSOURCE=532″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=62&ID_RESSOURCE=533″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=62&ID_RESSOURCE=534″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=62&ID_RESSOURCE=535″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=62&ID_RESSOURCE=536″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=62&ID_RESSOURCE=537″}],3000)
Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=63&ID_RESSOURCE=538″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=63&ID_RESSOURCE=539″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=63&ID_RESSOURCE=540″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=63&ID_RESSOURCE=541″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=63&ID_RESSOURCE=542″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=63&ID_RESSOURCE=543″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=63&ID_RESSOURCE=544″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=63&ID_RESSOURCE=545″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=63&ID_RESSOURCE=546″}],3000)