Inscription et renseignements à l’accueil du Centre d’Animation Sociale J-C Laude (accueil@cas-champagne.fr ou 02 43 82 82 21)

L’Orientibus s’installe sur la place de la Mairie de Champagné  le  Mercredi 29 Mars  pour une après-midi dédiée à l’orientation et la découverte des métiers .

Cet outil mobile et innovant, conçu par la Région Pays de La Loire, propose pour tous les publics des ateliers dynamiques pour mieux connaître les métiers et les formations .
Vous pourrez rencontrer et échanger avec des animateurs et aussi découvrir des outils ludiques pour vous accompagner dans vos choix d’orientation professionnelle et scolaire .

Dans la salle polyvalente, un espace Infos Jeunes sera également présenté par le Centre d’Animation Sociale le Mercredi 29 mars entre 14h et 17h
L’Info Jeunes de Champagné est un espace ressource dans lequel vous pouvez retrouver des informations et/ou un accompagnement dans vos démarches en lien avec vos études (formation, stage, apprentissage), vos projets, votre santé, vos droits, vos loisirs,…

Julien VALLIENNE
Accompagnateur de projets | Point Information Jeunesse