Pour commander un kit de fournitures scolaires par l’intermédiaire des associations des parents d’élèves

Bonjour à toutes et à tous,

Du fait du contexte que nous vivons actuellement, nous avons malgré tout souhaité vous proposez les kits scolaires, comme nous le faisons depuis de nombreuses années.
Cependant, les choses seront un peu différentes cette année afin de respecter les gestes barrières.

Exceptionnellement, c’est Doucet qui gérera l’intégralité des commandes (Internet et papier). Nous leur avons demandé d’être encore plus attentifs que l’an dernier lors de la constitution des kits pour ne pas rencontrer les soucis que nous avons connu.

Autant que possible, merci de privilégier la commande Internet, qui nécessite moins de traitement et moins de papier. Si vous devez malgré tout passer commande en version papier, merci de bien remplir en intégralité (@mail entre autre en cas de  souci) et prendre soin de bien calculer le montant total. Tous les ans nous devons rappeler des parents pour des erreurs de calculs. Le chèque est à mettre à l’ordre de Doucet.

La distribution des kits au collège ne pouvant avoir lieu cette année (pour respecter les protocoles sanitaires), nous mettons 2 possibilités à votre disposition :

• livraison à domicile fin août de votre commande en ajoutant 5€ de frais de port lors de la commande
  • récupérer le kit dans un entrepôt, dont la date et le lieu vous serons communiqué par mail ultérieurement. Le site n’est pas encore connu à ce jour, c’est pourquoi Doucet ne peut nous l’indiquer. En général, le site se trouve à très grande proximité du Mans.

Comme d’habitude, vous pourrez vous arranger entre famille, voisins, amis …. pour récupérer plusieurs kits scolaires en même temps.

Vous trouverez en pièce jointe un petit fichier vous expliquant comment passer commande sur le site de Doucet.

Nous espérons que vous serez nombreux comme d’habitude à nous faire confiance pour les kits et restons à votre écoute et votre disposition si vous rencontrez des soucis ou si vous avez des questions.

Vous pouvez nous contacter par mail : lesparentsdewilburwright@gmail.com

Bonne fin d’année scolaire à vos enfants.

Bien amicalement,

Les parents d’élèves