Collège Wilbur Wright

Collège – Champagne

Sarthe

Bonjour à tous !
Une nouvelle belle journée s’est écoulée, avec toujours un beau soleil qui nous permet de profiter des pistes. Tous les groupes ont pu skier avec plaisir malgré la fatigue qui se fait parfois un peu sentir, mais les sourires sont toujours présents, de même que la bonne humeur !
Au chalet, les parties de ping-pong, de baby-foot ou de jeux de société se succèdent et tout le monde passe de bons moments. Les nuits sont reposantes et appréciées !
Aujourd’hui, certains ont pu faire un peu de shopping dans les rues de Montalbert, quand d’autres ont profité de l’intervention de Roland, ancien gendarme du PGHM qui nous a informé des risques de la montagne et de son métier. Quelques jeux dans la neige ont conclu cette belle journée !