Choisis tes 3 dessins préférés …

Parmi les six dessins ci-dessous, indique quels sont tes trois préférés.

Tu as jusqu’au lundi 20 mai pour répondre au sondage

Le 25 mars dernier, les élèves membres du Conseil de Vie Collégienne (CVC) ont lancé auprès de tous les élèves un concours de dessin/photo pour la couverture des carnets de correspondance de la rentrée prochaine.

Les participants avaient jusqu’au 3 mai pour rendre leurs productions.

Vendredi 10 mai, en séance de CVC, les élèves membres ont examiné toutes les productions des élèves participants. Ils ont conservé les six dessins qui répondaient aux critères du concours (et ont retenu leurs trois dessins préférés).

Pour connaître l’avis de tous leurs camarades, les élèves du CVC lancent maintenant un sondage auprès de tous les élèves : parmi les six dessins ci-dessous, indique quels sont tes trois préférés.

Tu as jusqu’au lundi 20 mai pour répondre au sondage ; n’hésite pas à participer !