Orientibus

L’Orientibus s’installe sur la place de la Mairie de Champagné les Mardi 29 et Mercredi 30 Mars pour deux journées dédiées à l’orientation et la découverte des métiers .

Cet outil mobile et innovant, conçu par la Région Pays de La Loire, propose pour tous les publics des ateliers dynamiques pour mieux connaitre les métiers et les formations.
Vous pourrez rencontrer et échanger avec des animateurs et aussi découvrir des outils ludiques pour vous accompagner dans vos choix d’orientation professionnelle et scolaire.

Point Info Jeunesse

Un espace Infos Jeunes sera également présenté par le Centre d’Animation Sociale le Mercredi 30/03 entre 14h et 18h .

Inscription et Renseignements à l’accueil du Centre d’Animation Sociale J-C Laude
accueil@cas-champagne.fr ou 02 43 82 82 21 ou en ligne
Contact : Julien VALLIENNE – Accompagnateur de projets / Point Information Jeunesse