tepacap.png

Séjour pleine nature de lAssociation Sportive

Du 25 au 27 juin 2018

Domaine «TEPACAP» LE MANS

Départ lundi matin 9h / retour mercredi 12h30

Dans le cadre de l’association sportive, un séjour de 3 jours et 2 nuits est proposé aux élèves de 6ème, 5ème et 4ème licenciés. Ce séjour sera sur le thème des activités de pleine nature et encadré par les professeurs d’EPS du collège.

Outre les activités physiques innovantes qu’ils pourront découvrir, les élèves seront aussi amenés à développer d’autres compétences en lien avec l’autonomie, l’organisation, la vie en collectivité mais aussi le respect de règles spécifiques (notamment celles du code de la route ou des activités physiques pratiquées).

Description du séjour:

• Déplacement (aller et retour) sur le site en VTT (à prévoir donc) sous la responsabilité des enseignants. Les bagages seront transportées par véhicule jusqu’au site.
  • Hébergement sous tente Tepee + lit de camp (prévoir un duvet + oreiller)
  • Restauration assurée par les enseignants et les participants.
  • Activités: Disc-Golf, VTT, course d’orientation, biathlon, Acrobranche.

Coût du séjour:

• Prix par enfant: 30 euros

Le nombre de places étant limité, priorité sera donnée aux élèves inscrits les premiers mais aussi aux plus assidus et aux plus impliqués au sein de l’AS. Réponse et règlement (par chèque si possible à l’ordre de l’Association Sportive du collège W Wright) à remettre au plus tard le 15 juin 2018.

TROUSSEAU ET FICHE DEPART EN PJ…

Professeurs

Sébastien MOITIÉ